Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / ACTIONS 2011/2012  / Grèves, Manifestations, Rassemblements

• Lettre au SE pour action unitaire

• Compte rendu de l’audience du SNUipp-FSU 67 à l’IA du 13 janvier 2012
17 janvier 2012

Alerte sociale : le SNUipp-FSU 67 s’adresse au SE-UNSA 67, le SNUipp-FSU 67 en audience à l’IA. Janvier 2012

Dans la perspective des suppressions massives de postes dans la carte scolaire de cette année, le SNUipp-FSU 67 a déposé une alerte sociale. Le SE-UNSA 67 ayant fait de même, le SNUipp-FSU 67, fidèle à ses principes d’union syndicale, lui a adressé aujourd’hui un courrier lui proposant une action unitaire pour s’opposer à la casse du service public d’Education. Lire le courrier ci-dessous. Cette proposition a bien entendu pour vocation à être élargie à toutes les autres organisations syndicales qui refusent également les dégradations des conditions de travail.

Lettre au SE pour action unitaire

Lisez ci-dessous le compte rendu de l’audience de négociation du SNUipp-FSU 67 à l’IA concernant la Carte Scolaire.

Compte rendu de l’audience du SNUipp-FSU 67 à l’IA du 13 janvier 2012