Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / ACTIONS 2011/2012  / Grèves, Manifestations, Rassemblements

• CP L’école à mort - 11 février 2012
2 février 2012

Tous en ACTION contre les SUPPRESSIONS de POSTES : 8 et 11 février 2012

A l’appel du Collectif "Un pays, une école, notre avenir", le SNUipp-FSU67 participe à un certain nombre d’actions pour protester contre les nombreuses suppressions de postes envisagées pour la rentrée prochaine. Ces suppressions toucheront la filière professionnelle, les remplaçants mais aussi une fois encore les postes de RASED.

Ces nouvelles suppressions de postes de RASED aura pour effet de sacrifier les élèves en grande difficulté et à laisser à la charge des familles l’aide dont les enfants ont besoin.
- Mercredi 8 février 2012 : Première action locale à Mosheim avec le rassemblement à 14h00 devant l’inspection de circonscription.

- Samedi 11 février 2012 : L’école à mort ... Rendez-vous Place Kléber à 14h00. (14h : Rassemblement place Kléber - 14h14 : Die-in - 14h30 : Manifestation)

L’avenir de vos enfants vous préoccupe. NOUS VOUS ATTENDONS TRÈS NOMBREUX. Lire le Communiqué de presse du Collectif ci-dessous.

CP L’école à mort - 11 février 2012