Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / ACTIONS 2011/2012  / Informations Syndicales, Stages de formation syndicale 2011/2012

• Modèles de courriers pour l’inscription au stage
    Word - 45.5 ko
22 avril 2012

Améliorer nos conditions de travail : stage destiné aux AVS, EVS, AED le 31 mai 2012 à Colmar.

Jeudi 31 mai 2012 Stage syndical AED, AVS, EVS de 9 h à 16 h 30 à l’IUFM de Colmar Ce stage s’adresse aux syndiqués et non syndiqués.

La FSU avec ses syndicats : SNUipp-FSU dans les écoles, Snes-FSU dans les collèges et lycées, SNUep-FSU dans les lycées professionnels.

AVS, AED : PASSER DE L’OMBRE A LA LUMIERE…

Les résultats très positifs des dernières élections professionnelles de décembre 2012 nous obligent désormais à assumer davantage de responsabilités afin de faire entendre nos revendications clairement exprimées dans nos précédentes publications.

Notre travail consistera à amplifier l’adhésion à la FSU de nouveaux collègues afin d’établir un véritable rapport de force susceptible de faire évoluer les conditions de travail des collègues.

Pour ce faire, nous vous invitons à vous inscrire très nombreuses et très nombreux au stage du 31 Mai (à l’IUFM de Colmar). Deux responsables nationaux seront présents, ils répondront aux nombreuses questions que vous vous posez en veillant à développer les dernières actualités syndicales. Vos représentants à la CCP seront également présents. Ils vous exposeront les quelques actions déjà engagées auprès des autorités académiques et ils vous proposeront les axes de travail qu’ils souhaitent suivre pour renforcer la FSU.

Nous sommes conscients qu’il n’est pas aisé de structurer dans un collectif des personnels précarisés mais nous savons aussi que sans une réelle mobilisation individuelle et collective, aucune avancée notoire ne sera réalisée. Ce n’est que par l’action que l’avenir se construit…

Devenez acteurs, inscrivez-vous au stage du 31 mai…avant les vacances de Pâques (21 avril dernier délai). Vois les modalités ci-dessous.

Modèles de courriers pour l’inscription au stage