Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / ACTIONS 2012/2013  / Réunions d’information syndicale, stage syndical

• Demande de congé et Coupon réponse
    Word - 172.5 ko
22 novembre 2012

STAGE de formation syndicale DIRECTION D’ECOLE ! Vendredi 25 janvier 2013 à Strasbourg.

Direction d’école : quels enjeux pour l’avenir ?

Six ans après la signature du protocole sur la direction d’école, l’accroissement des missions, des responsabilités, de la charge de travail ont conduit Vincent Peillon a annoncé la réouverture, au début du 1er trimestre 2013, des discussions sur cette question. Le SNUipp-FSU a des propositions concrètes à porter auprès du ministre (abaissement des seuils de décharge, revalorisation indemnitaire, aide administrative pérenne et qualifiée, ...).

Ces propositions, ce sont vos revendications.

Venez en discuter :

le vendredi 25 janvier 2013

de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30

à Strasbourg, Maison des syndicats,

Tram : Etoile-Bourse.

Intervenants : Régis Metzger, directeur d’école, secrétaire national du SNUipp-FSU, élu à la CAPN. Il participera aux négociations avec le ministère. Géraldine Delaye, directrice d’école, élue à la CAPD du Bas-Rhin. Virginie Solunto, secrétaire départementale, élue à la CAPD du Bas-Rhin.

Modalités d’inscription :
- Demande d’autorisation d’absence à transmettre à votre IEN avant le 25.12.2012. Cette autorisation d’absence est "de droit". Chaque enseignant a droit à 11 jours de formation syndicale par an.
- Coupon réponse à retourner au SNUipp-FSU 67, 10 rue de Lausanne 67 000 Strasbourg.

Demande de congé et Coupon réponse