Vous êtes actuellement : Archives  / ARCHIVES CARRIERE  / CARRIERE 2012/2013  / Traitement, indemnités, primes 2012/2013

• CAPD du 13 décembre 2012 : barèmes des derniers promus
7 décembre 2012

CAPD « promotions » du 13 décembre : les barèmes des promus sont maintenant connus !

L’administration nous a fait parvenir les documents préparatoires à cette CAPD. Nos élu(e)s ont commencé le travail de contrôle des fiches de suivi syndical. Nos adhérentes ainsi que les PE qui nous ont confié leur fiche de suivi seront informés par courrier dès la fin de la CAPD de jeudi prochain. Nous sommes en mesure de livrer quelques données chiffrées :

Tous échelons confondus, 1671 Professeurs des écoles étaient promouvables au Grand-Choix (GC), 980 au Choix (C).

Parmi eux 498 ont été effectivement promus au GC, 696 au Choix et 417 à l’ancienneté.

Une preuve de l’absurdité du système actuel : Pour passer au 5ème échelon au Grand-Choix, 47 enseignants sont à égalité de barème, de note et d’AGS. Ils seront donc départagés par leur date de naissance ! Les plus jeunes sont priés de passer leur tour...

NOUVEAU : Pour prendre connaissance des barèmes des derniers promus à chaque échelon pour la CAPD promotions du 13 décembre, téléchargez le document ci-dessous :

CAPD du 13 décembre 2012 : barèmes des derniers promus

RAPPEL : Il n’est pas trop tard pour comprendre le « mode d’emploi » des promos et pour nous faire parvenir la fiche de suivi syndical. Vous trouverez ces 2 documents ICI.