Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / ACTIONS 2012/2013  / Grèves, manifestations, rassemblements

6 avril 2013

SANS ACCORD, LE REPORT A 2014 ! Manifestation à Paris le 6 avril 2013

Manifestation nationale pour l’Education à Paris, le samedi 6 avril 2013, à 14h, Place de la Bastille
JPG - 45.7 ko

Le 6 avril, les enseignants des écoles venus de toute la France, manifesteront à Paris

Après la forte mobilisation du 12 février, nous voulons que le gouvernement revoit sa copie et réécrive le décret en mettant en place une réelle concertation avec les enseignants pour que la refondation ne rate pas le coche de la priorité au primaire et leur donne concrètement les moyens de faire réussir tous les élèves. Ainsi, des changements concrets restent attendus sur le terrain : carte scolaire, effectifs, RASED, remplacement, « plus de maîtres que de classe », travail en équipe, conditions de travail, programmes, formation initiale et continue … Nous attendons aussi des réponses concrètes sur les questions salariales et nos conditions de travail.

Afin de montrer notre détermination, le SNUipp avec la FSU appelle les enseignants des écoles à manifester à Paris, le samedi 6 avril.

Pour avoir des informations sur l’organisation du déplacement, contactez-nous par courriel : snu67@snuipp.fr

JPG - 37.5 ko