www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : Archives  / ARCHIVES CARRIERE  / CARRIERE 2012/2013  / CAPD, GT 2012/2013 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
28 mars 2013

Groupe de travail du 28 mars 2013 : MOUVEMENT : Examen des situations médicales et sociales.

28 collègues ont fait une demande à l’administration afin de bénéficier d’un traitement particulier de leur situation dans le cadre du mouvement 2013-2014 pour des raisons médicales ou sociales. Sur ces 28 demandes :
- 1 n’entrait pas dans le cadre de ces situations particulières,
- 10 ont obtenu une priorité de rang 1 (c’est-à-dire priorité absolue dès le 1er temps du mouvement sur le 1er poste vacant demandé) : ce sont des collègues reconnus travailleurs handicapés (RQTH).
- 16 ont obtenu une bonification de leur barème (5 points) pour 1er temps du mouvement. S’ils n’obtiennent pas de poste à l’issue du 1er temps du mouvement, ils bénéficieront d’une priorité pour le 2nd temps du mouvement.

La situation des personnels bénéficiant d’une priorité (pour le 1er ou le 2nd temps du mouvement) sera examinée avant les demandes de maintien. Dans l’hypothèse où un même poste aurait été demandé par plusieurs personnes bénéficiant d’une priorité absolue, elles seraient départagées par leur barème.

Le groupe de travail a aussi statué sur des situations particulières d’autres collègues ne relevant pas de raisons médicales ou sociales.

Le SNUipp-FSU 67 a soutenu et défendu les collègues qui nous ont fait connaître leur situation. Ils ont, bien sûr, été informés de leurs résultats.

Le SNUipp-FSU 67 soutiendra toute nouvelle situation connue, lors de la CAPD du 11 avril 2013. N’hésitez donc pas à nous contacter.

 

23 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin, tous droits réservés.