Vous êtes actuellement : Archives  / ARCHIVES CARRIERE  / CARRIERE 2015/2016  / Instances paritaires

30 août 2013

MOUVEMENT : Compte-rendu du GT "phase manuelle" du 29 août 2013.

Compte-rendu du GT "phase manuelle" du 29 août 2013.

"Un GT d’affectation manuelle a eu lieu le 29 août. Les élu(e)s du SNUipp-FSU67 ont siégé toute la journée.

A notre retour nous avons informé dès le 29 à 18 heures nos adhérents par courriel ou téléphone de leur proposition d’affectation. Le contrôle préalable des fiches de suivi nous a permis de faire rectifier des erreurs avant le début des travaux. Ce n’est qu’en début d’après midi que les affectations ont pu commencer.

C’est la CAPD de mercredi 4 septembre qui validera ces propositions d’affectation. L’administration devrait informer les collègues de leur affectation et leur indiquer aux où se rendre pour les journées de pré-rentrée.

Les collègues sans affectation à l’issue de la CAPD du 4 septembre devront contacter la circonscription de leur domicile.

Le CTSD du 4 septembre, au matin, devrait "ouvrir" 18 classes, ce qui permettra encore d’affecter un nombre équivalent de PE lors de la CAPD du 4 septembre (après midi).

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions."