SNUipp-FSU du Bas-Rhin (67)

Vous êtes actuellement : Carrière 2016/2017  / Mouvement 2016/2017

• Mouvement 2014 : Fiche de suivi Stagiaires (format word)
    Word - 50.5 ko

• Mouvement 2014 : Fiche de suivi Stagiaires (format pdf)
29 août 2014

MOUVEMENT DES FUTURS STAGIAIRES : DERNIERES AFFECTATIONS FIN AOUT !

Voici la fiche de suivi à nous retourner par mail ou courrier, en y joignant la copie de la liste de voeux envoyée à l’IA :

Mouvement 2014 : Fiche de suivi Stagiaires (format pdf)
Mouvement 2014 : Fiche de suivi Stagiaires (format word)

Les travaux du Groupe de travail qui a procédé à l’affectation des PES prorogés et des lauréats du concours rénové de PE se sont déroulés jeudi 10 juillet après-midi. Les voeux des lauréats ont été examinés dans l’ordre du classement au concours.

Pour ne pas nommer les futurs stagiaires sur des postes trop éloignés de leurs voeux, il a été décidé de reporter les affectations des lauréats dont le rang est supérieur à 124 au 29 août. Nous sommes conscients qu’envisager sa première rentrée sous cet angle n’est pas ce qu’il y a de plus serein, mais c’est ce qui semblait le plus raisonnable pour que chacun aie des chances d’avoir un poste qui lui convienne.

Dès la fin de la réunion, nous avons avertis les jeunes collègues qui nous avaient fait parvenir une fiche de suivi... Si ce n’était pas le cas, il n’est jamais trop tard !! Si vous le souhaitez, nous pouvons suivre votre dossier fin août. Il vous suffit de télécharger et de nous envoyer par mail ou courrier la fiche de suivi qui se trouve ci-dessus !

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Bas-Rhin (67), tous droits réservés.