Vous êtes actuellement : Archives  / ARCHIVES CARRIERE  / CARRIERE 2015/2016  / Instances paritaires

1er septembre 2014

Mouvement : GT du Vendredi 29 août 2014

Le Groupe Technique du Vendredi 29 août a permis d’affecter les collègues restés sans postes à l’issue des phases du mouvement de juillet 2014. Les collègues nous ayant transmis leur fiche de suivi ont été prévenu dès la sortie de la réunion. Pour les collègues qui n’ont pas d’affectation, ils attendent que l’administration les contacte afin de se rendre dans une école... Cela devrait arriver dès le début de la semaine.

Mercredi 3 septembre au matin, un CTSD de rentrée se réunira et procédera à l’ouverture de postes dans certaines écoles (un comptage aura lieu dans certaines écoles le jour de la rentrée). Vous pouvez encore faire connaître le cas de votre école en nous envoyant vos chiffres à snu67@snuipp.fr.

Les dernières affectations seront validées par la CAPD du mercredi 3 septembre après-midi, CAPD qui placera les derniers collègues restés sans poste.

Le mercredi 27 août, une autre réunion a permis d’affecter sur leurs postes à mi-temps certains collègues stagiaires, lauréats du concours 2014 rénové. Il restait une quarantaine de collègues qui n’avait pas encore été nommés. Les jeunes collègues qui nous avaient transmis leur fiche de suivi ont été avertis dès la sortie de la réunion.