Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / Actions 2014/2015

16 octobre 2014

Quelques clics sur les rythmes : une enquête pour se faire entendre

Le SNUipp-FSU vous invite à donner votre point de vue sur la mise en œuvre de la réforme des rythmes généralisée depuis la rentrée. Premier état des lieux sur un dossier qui n’est pas clos et que le syndicat entend bien continuer à porter avec vous.

Un mois et demi après la rentrée, le paysage scolaire des nouveaux rythmes apparait contrasté. En effet, les premiers retours de milliers de collègues rencontrés dans les réunions d’information syndicale montrent que la situation est loin d’être satisfaisante pour toutes les écoles. Le sujet ne peut donc être enterré sous un silence convenu. Il est temps de briser la glace, comme le SNUipp-FSU va le faire lors de la réunion du comité national de suivi de ce vendredi.

Aujourd’hui, il s’agit d’aller plus loin et de se faire entendre plus fort.

Le SNUipp-FSU lance une enquête-flash, très simple et à renseigner en quelques clics. Elle a pour but d’établir un premier état des lieux à partir du point de vue professionnel des enseignants.

Alors dans votre école, c’est comment ?

Vos réponses sont des données précieuses pour le SNUipp-FSU continue de porter les nécessaires évolutions d’un dossier qu’il ne considère pas comme clos.

Remplir l’enquête en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous