Vous êtes actuellement : Archives  / ARCHIVES CARRIERE  / CARRIERE 2015/2016  / PES et Débuts de carrière 2015/2016

• coordonnées des écoles pour les affectations stagiaires 15/16
28 juillet 2015

Lauréats du concours CRPE 2015 : liste et coordonnées des écoles pour les affectations.

Cher-ère futur-e collègue,

Le GT qui a affecté les lauréats du concours sur leur support classe s’est tenu Jeudi 2 Juillet. Le SNUipp-FSU67 y siégeait et a veillé à ce que les demandes du stagiaires soient prises en compte. Vous trouverez dans cet article la liste des écoles qui accueillent les stagiaires dans le Bas-Rhin l’année prochaine, ainsi que leurs coordonnées, et quand nous l’avons obtenu le niveau de classe et les possibles jours de classe. Prenez contact le plus rapidement possible avec votre école : vous pouvez aussi nous appeler car nous avons quelques coordonnées personnelles de directeurs et directrices ainsi que des enseignants que vous complétez.

coordonnées des écoles pour les affectations stagiaires 15/16

Nous serons également présents à l’ESPE Lundi 24 et Mardi 25 Août pour votre pré-rentrée.

Le SNUipp-FSU67 assurera une présence à l’Espé toute l’année prochaine les mardis et les jeudis pour répondre à vos questions et vos demandes diverses et variées concernant vos devoirs et surtout vos DROITS.