www.snuipp.fr

SNUipp-FSU du Bas-Rhin (67)

Vous êtes actuellement : Carrière 2016/2017  / Mouvement 2016/2017 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
26 août 2015

Mouvement 2015 : Résultats du GT du 1er juillet 2015

Les travaux du GT "phase manuelle " se sont achevés à 18 heures le mercredi 1er juillet. 300 PE étaient en attente d’affectations. A l’issue du GT il y a encore 120 PE environ qui restent sans poste.

Nous avons arrêté les affectations à 15,281 de barème. Les collègues restés sans poste seront affectés lors des GT de fin août et début septembre. A la rentrée, il restera encore des PE sans poste, ils seront affectés en surnombre dans des écoles non loin de leur domicile et en début d’année, ils seront sans doute amenés à soulager les directeurs des petites écoles, n’ayant pas de décharge.

Dès la 20ème personne à nommer il n’y avait plus aucun poste sur les circos du "SUD" (Erstein, Molsheim, Obernai, Sélestat) Très vite les collègues venant du sud ont été affectés sur Strasbourg... et au fur et à mesure de l’épuisement des postes sur Strasbourg... encore plus au nord.

Postes disponibles dans les circonscriptions du "Sud" avant même le début du groupe de travail. Après avoir enlevé les postes réservés aux stagiaires et les postes réservés aux enseignants partie allemande du bilingue :
 circonscription d’Erstein : 1.5 poste
 circonscription de Molsheim : 2.5 postes
 circonscription d’Obernai : 2 postes
 circonscription de Sélestat : 2 postes Autres circonscriptions avec peu de postes :
 Haguenau Nord : 1 poste
 Haguenau sud : 7.5 postes
 Saverne : 6.5 postes

Nous savons que certaines affectations engendrent de gros problèmes d’organisation... mais nous avons essayé de faire au mieux. De même nous déplorons l’affectation de jeunes débutants sur des postes "difficiles" sans formation suffisante.

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

22 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Bas-Rhin (67), tous droits réservés.