www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : Archives  / ARCHIVES CARRIERE  / CARRIERE 2015/2016  / Mouvement 2016 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints

2 mai 2016

Mouvement 2016 : Demandes de maintien avant le 22 avril

JPG - 77.1 ko
Mouvement 2016

Les demandes de maintien sont à formuler avant le 22 AVRIL, avant les résultats de la première phase du mouvement.

Il faut pour cela remplir le document en annexe de la circulaire du mouvement, que vous trouverez en modèle éditable ci-dessous, puis l’envoyer à votre inspecteur-trice de circonscription.

Demande de maintien LibreOffice / OpenOffice
opendocument text - 21.3 ko
demande de maintien

Demande de maintien Microsoft Word
Word - 47 ko
demande de maintien

Ces demandes seront examinée le jeudi 19 mai 2016 à 13h30.

Rappels de la circulaire : «  Les personnels nommés à titre provisoire à la rentrée précédente, n’ayant obtenu aucun poste à l’issue de la 1ère phase peuvent demander leur maintien sur l’école (fiche annexe n° VII à remplir). Compte tenu des délais contraints du calendrier, ces personnels sont priés de formuler leur demande de maintien AVANT la parution des résultats de la 1ère phase. L’obtention d’un poste définitif annule la demande de maintien. Cette fiche doit être adressée à l‘IEN pour le 22 avril 2016 au plus tard. Le maintien destiné à la stabilisation des équipes, porte obligatoirement sur un des postes d’affectation de l’année en cours (plus de 6 mois) concernant
- au moins un 0,50 ou deux 0,25 sur la même affectation que celle de l’année 2015/2016 pour un PE exerçant à 100 % ou à 75 %
- au moins un 0,25 sur la même affectation que celle de l’année 2015/2016 pour un PE travaillant à 50 %.

Le maintien ne doit pas avoir pour conséquence de fractionner des postes entiers sauf avis favorable de l’IEN.

Si plusieurs demandes de maintien ayant reçu l’avis favorable de l’IEN doivent être départagées dans une même école, elles le sont au moyen de l’ancienneté dans l’école puis du barème du mouvement.

Les titulaires 1ère année ne sont pas concernés par les demandes de maintien, sauf pour certaines situations particulières : postes ASH (CLIS, SEGPA, ERPD, EREA,…) postes en éducation prioritaire ou postes dans les circonscriptions dites éloignées (VOSGES DU NORD et WISSEMBOURG). Aucun stagiaire ne peut bénéficier d’un maintien. Les enseignants ayant sollicité un temps partiel et n’ayant rien obtenu ni à la première phase du mouvement ni lors des maintiens sont affectés à la phase informatisée selon leurs vœux et leurs barèmes. »

Plus d’informations sur le mouvement ici.

 

50 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin, tous droits réservés.