Vous êtes actuellement : Archives  / ARCHIVES CARRIERE  / CARRIERE 2015/2016  / PES et Débuts de carrière 2015/2016

4 août 2016

Stagiaires : ils sont affectés !

Les affectations des PES ont eu lieu Vendredi 1er Juillet à l’Inspection Académique. Les représentants du personnel et l’administration ont essayé, en respectant le rang de classement, d’affecter les stagiaires au plus près de leurs vœux, et en essayant de respecter leur désir d’être proche de chez eux ou en maternelle plutôt qu’en élémentaire ou de pouvoir rejoindre leur école par les transports en commun.

Malheureusement pour les personnes les moins bien classées, cela n’a pas toujours été possible. Nous avons prévenu les personnes qui nous avaient transmis une fiche de suivi. Vous trouverez votre affectation dans le fichier PDF ci-dessous.

Pour nous aider à mieux vous accompagner dans vos débuts dans l’enseignement, vous pouvez vous syndiquer ! Les stagiaires bénéficient d’une cotisation réduite et déductible des impôts (à 66% !!).