www.snuipp.fr

SNUipp-FSU du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : Documents, aides...  / Documents et courriers administratifs 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints


  • Circulaire Temps Partiel 2017-2018 modifiée
    PDF - 395.6 ko
    Télécharger
23 février 2017

Temps partiels 2017-2018 : l’IA-DASEN lève les restrictions !

ATTENTION, LA CIRCULAIRE A ETE MODIFIEE GRACE A L’INTERVENTION DU SNUIPP-FSU 67 !! Merci d’en prendre connaissance et d’être attentif au chapitre "Postes traités de manière spécifique"...

Vous trouverez ci-dessous la circulaire modifiée le 31 janvier pour faire les demandes de temps partiels pour l’année scolaire 2017-2018. Pensez à faire votre demande dans les temps, AVANT LE 28 FEVRIER !!

Suite à l’intervention du SNUipp-FSU 67 qui contestait les restrictions aux temps partiels de droit sur certaines fonctions, l’IA-DASEN a fait parvenir aux écoles une nouvelle circulaire.

Pour lire le courrier à l’IA-DASEN, c’est par ICI.

Si l’IA-DASEN a modifié le paragraphe "Postes traités de manière spécifique" en permettant aux directeurs de travailler à temps partiel de droit, les restrictions pour les titulaires mobiles, les EMF, les enseignants sur postes spécialisés, les enseignants en site bilingue, les enseignants en section internationale figurent toujours dans la nouvelle circulaire.

Mais suite à notre intervention lors de la CAPD du 2 février, l’IA-DASEN a convenu que ces restrictions étaient sans objet et nous a confirmé que quelles que soient les fonctions occupées le temps partiel de droit était possible tout en restant sur son poste.

N’hésitez pas à nous faire parvenir les copies de vos demandes afin que nous défendions votre situation.

Vous trouverez ci-dessous la circulaire du 31 janvier 2017 concernant le temps partiel 2017/2018, qui annule et remplace celle du 19 janvier 2017.

PDF - 395.6 ko
Circulaire Temps Partiel 2017-2018 modifiée

 

43 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Bas-Rhin, tous droits réservés.