www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement   / permutations 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
13 mars 2018

Permutations informatisées : Erreur de barème...pas de conséquences pour le Bas-Rhin

La DGRH du Ministère a constaté que la bonification de 600 points accordée au titre du CIMM a été attribuée par l’applicatif ministériel sur tous les voeux formulés par les collègues, au lieu d’être attribuée exclusivement sur le voeu 1 portant sur le département ou la collectivité d’outre-mer.

Suite au "remoulinage" de l’algorithme il n’ y a pas eu d’impact pour les 28 "sortants" du Bas-Rhin et pour les 34 "entrants" dans le Bas-Rhin


De ce fait, ces enseignants ont obtenu satisfaction sur un voeu 2 ou 3 en ayant bénéficié indûment de cette bonification au détriment d’autres enseignants justifiant d’un barème plus important.



Suite à notre intervention, le ministère s’est adressé à tous les candidats et aux services départementaux pour indiquer qu’il « conduit actuellement des expertises afin d’identifier les impacts de l’octroi erroné de cette bonification. Afin de prévenir les personnels ayant participé aux opérations de mobilité, un message a été adressé aux candidats les informant du caractère provisoire du premier résultat.

Une seconde information confirmant ou infirmant ce premier résultat leur sera transmise dans les plus brefs délais. Par ailleurs, les services départementaux sont également destinataires d’un message en ce sens ».

Le ministère a décidé de faire à nouveau tourner l’algorithme des permutations. Plus d’infos sans doute en début de semaine prochaine ! Nous espérons qu’en parallèle des embauches d’informaticiens seront lancées !!

 

13 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin, tous droits réservés.