Vous êtes actuellement : Syndicat

20 septembre 2019

INFORMATION : Politique de confidentialité des données - RGPD - SNUipp-FSU67

JPG - 113.5 ko

Les informations que nous recueillons sont enregistrées dans un fichier informatisé par le SNUipp-FSU67, 4,rue de Lausane, 67000 Strasbourg - 03 90 22 13 15 – snu67@snuipp.fr. La base légale du traitement est « le consentement ».

Les données marquées par un astérisque dans les questionnaires ou formulaires d’inscription doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas valider vos inscriptions.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : SNUipp-FSU67.

Elles sont conservées pendant l’année scolaire en cours. A l’échéance, nous vous informerons de votre possibilité de demander la suppression des données vous concernant.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le SNUipp-FSU67, 4,rue de Lausane, 67000 Strasbourg - 03 90 22 13 15 ; snu67@snuipp.fr - (horaires de permanence)

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

JPG - 8.7 ko
JPG - 38.1 ko