Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / Agenda 2009  / Actions  / Autres actions

28 janvier 2009

DEJA DES ACTIONS PREVUES EN FEVRIER 2009 !!

- 3 FEVRIER 2009 : Nuit des écoles à l’Ecole Elémentaire Karine, à Srasbourg.

- SONDAGE FSU : LES FRANÇAIS ET LES SERVICE PUBLICS. DONNER VOTRE AVIS !!!

- LA RESISTANCE S’IMPOSE, SOUS TOUTES SES FORMES !

NUIT DES ECOLES A L’ECOLE ELEMENTAIRE KARINE

L’école élémentaire Karine de Strasbourg a décidé de participer à l’action proposée nationalement par le SNUipp et s’engage dans une "nuit des écoles" le mardi 3 février 2009, à l’Ecole Elémentaire Karine, à Strasbourg. Les parents d’élèves du groupe scolaire Karine invitent tous les parents (mais pas seulement !) à venir débattre de l’avenir de l’Ecole à partir de 16h15 et jusqu’à 22h ! Boissons, salades, gâteaux sont les bienvenus pour débattre de manière conviviale !!

SONDAGE FSU : LES FRANÇAIS ET LES SERVICE PUBLICS. DONNER VOTRE AVIS !!!

La FSU souhaite consulter largement les enseignants, parents d’élèves, partenaires de l’école sur les services publics, mais aussi et surtout plus généralement l’ensemble des usagers de ces services. Dans ce cadre, elle organise une consultation avec l’institut de sondage CSA.

LA RESISTANCE S’IMPOSE, SOUS TOUTES SES FORMES !

Nous mettons à votre disposition deux actions qui ne vous couteront rien (si ce n’est un timbre poste) mais qui contribueront à mettre la pression sur notre hiérarchie. Nous sommes dans notre droit, donc ils ne pourront pas nous menacer de représailles. Emparez-vous de ces actions, elles ne demandent que très peu de temps pour une efficacité garantie si nous sommes nombreux à les mettre en pratique.

visite médicale

animations pédagogiques