www.snuipp.fr

SNUipp-FSU du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : Archives  / Archives CAPD  / CAPD 2009  / Mouvement 2009 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints

2 mars 2009

Pétition contre les nouvelles modalités du mouvement 2009. Février 2009

L’IA du Bas-Rhin, dans le cadre contraignant de la circulaire ministérielle, modifie les règles et principes du mouvement des personnels. Après 5 groupes de travail, l’administration n’a pas tenu compte des inquiétudes et des mises en garde faites par les représentants des personnels.

Voici les revendications du SNUipp67-FSU, du SE-UNSA, du SGEN-CFDT et du SNE :

- Nous exigeons de n’être nommé(e) à titre définitif que sur l’un des postes précisément demandés.
- Nous exigeons de pouvoir effectuer 2 saisies de vœux distinctes afin d’être en mesure de choisir un poste qui nous convienne vraiment.
- Nous exigeons qu’une phase manuelle ait lieu avant les congés d’été afin de pouvoir nous préparer à notre poste et prendre contact avec l’équipe.
- Nous exigeons que les représentants des personnels puissent veiller à l’équité des affectations (exercer leur rôle de contrôle).
- Nous contestons une nomination à titre définitif sur un poste qui nous sera attribué par « vœu géographique ».
- Nous contestons la logique du « tout informatique » qui va dans le sens d’une économie de gestion administrative en sacrifiant l’aspect qualitatif et humain.
- Nous contestons la logique des postes à profil traités sans le moindre contrôle objectif des représentants des personnels.
- Enfin, nous soutenons l’idée d’une bonification si nous sommes amené(e)s à travailler dans les zones traditionnellement désertées (Wissembourg, Sarre-Union).

Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou télécharger la pièce jointe pour signer la pétition. N’oubliez pas de nous retourner la pétition au local (SNUipp67 - 10 rue de Lausanne - 67000 STRASBOURG). Merci !!

PDF - 104.1 ko
Pétition mouvement 2009

 

17 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Bas-Rhin, tous droits réservés.