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17 février 2009

Le rôle des élu(e)s du personnel et le rôle du syndicat pour le mouvement 2009.

Comme les années précédentes, le SNUipp et ses élu(e)s du personnel accompagneront les collègues dans leur participation aux mutations intra–départementales. Les élu(e)s du SNUipp suivent au cas par cas les situations de TOUS les collègues qui leur font confiance en leur envoyant leurs dossiers : pas de fausse promesse mais la garantie d’équité et de transparence pour tous.

VOUS POUVEZ COMPTER SUR LES ÉLU(E)S DU SNUIPP

Qui sont-elles (ils) ?

Les titulaires et leurs suppléants sont :
- Corinne Nicolet-Serra ; Géraldine Delaye
- François Schill ; Virginie Solunto

Comment les contacter ?

- lors des permanences dans nos locaux au 10 rue de Lausanne à Strasbourg (lundi-mardi-jeudi-vendredi : 8h-12h 14h-17h et mercredi : 8h-12h)
- par téléphone au 03 90 22 13 15
- par mail au snu67@snuipp.fr

Leur rôle pour vous aider ?

AVANT LE MOUVEMENT :
- vous informer, vous conseiller pour vous aider à établir votre liste de vœux,
- vous aider à vérifier votre barème (voir dans le tableau ci-dessous) à partir des infos que vous nous fournissez.

EN COURS DE MOUVEMENT :
- contrôler chaque opération,
- s’assurer que les règles départementales du mouvement sont respectées,
- éviter tout passe-droit,
- lors des phases manuelles, faire des propositions les plus proches possibles des vœux de chaque collègue.

APRES LE MOUVEMENT :
- vous informer des résultats dès la fin des différentes CAPD,
- répondre à vos questions concernant ces résultats,
- expliquer nos positions dans les CAPD,
- vous re-contacter si vous n’avez pas obtenu de poste pour préparer avec vous les phases suivantes (voir le calendrier).

Tout cela n’est possible que si nous disposons d’un maximum d’infos donc N’OUBLIEZ PAS DE NOUS FAIRE PARVENIR LA FICHE DE SUIVI SYNDICAL ainsi que tout document qui vous paraît nécessaire pour la compréhension de votre situation (postes spécifiques, exeat/ineat, direction…)

VOTRE BAREME POUR LE MOUVEMENT :
Quels éléments sont pris en compte ?

AGS (ancienneté générale des services) : appréciée au 30.09.*(1pt par année entière + 1/12pt par mois entier supplémentaire)
Dernière note d’inspection coefficient 1 et antérieure au 01.02.*
Pour les personnels n’ayant pas de note, comme les stagiaires PE2 : attribution d’un élément technique**
Correctif de note coefficient 1 : 0,25pt par année de retard à partir de 3 années de retard. 1,5pt maximum)
Enfant : 1pt par enfant de moins de 20 ans au 01.02. *
Bonification ZEP**
Majoration éventuelle en cas de mesure de carte scolaire ( suppression de poste)**
*de l’année du mouvement **voir détails dans la fiche de suivi syndical
NB : l’Inspecteur d’Académie peut, après consultation de la CAPD, attribuer certaines priorités hors barème pour des situations ou des affectations particulières (des critères précis sont définis, pas de passe-droit)

 

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