Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / Agenda 2009  / Actions  / Autres actions

17 mars 2009

ACTIONS DE MARS 2009 : tous en GREVE le 19 mars 2009 !

- APPEL DU 19 MARS 2009 : GREVES ET MANIFESTATIONS DANS TOUT LE PAYS

- MANIFESTATION à 15h30 à STRASBOURG, Départ quai du général Koenig.

- ASSEMBLEE GENERALE organisée par la FSU et le SNUipp67, à STRASBOURG à la maison des syndicats, à partir de 14h : venez nombreux débattre des actions en cours et des suites à donner au mouvement.

- SONDAGE FSU : LES FRANÇAIS ET LES SERVICE PUBLICS. DONNER VOTRE AVIS !!!

- LA RESISTANCE S’IMPOSE, SOUS TOUTES SES FORMES !

Appel du 19 mars 2009 des organisations syndicales CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA

Les organisations syndicales CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA considèrent que les mesures sont trop parcellaires pour modifier le cap économique de la politique gouvernementale. La crise nécessite des réponses d’une toute autre portée. Tout ceci conduit les organisations syndicales à poursuivre la mobilisation. Elles appellent à poursuivre les actions engagées dans les secteurs professionnels. Elles confirment la journée de mobilisation interprofessionnelle du 19 mars 2009 qui donnera lieu à des grèves et des manifestations dans tout le pays.

N’oubliez pas de télécharger la lettre aux parents.

GREVE DU 19 MARS 2009

SONDAGE FSU : LES FRANÇAIS ET LES SERVICE PUBLICS. DONNER VOTRE AVIS !!!

La FSU souhaite consulter largement les enseignants, parents d’élèves, partenaires de l’école sur les services publics, mais aussi et surtout plus généralement l’ensemble des usagers de ces services. Dans ce cadre, elle organise une consultation avec l’institut de sondage CSA.

LA RESISTANCE S’IMPOSE, SOUS TOUTES SES FORMES !

Nous mettons à votre disposition deux actions qui ne vous couteront rien (si ce n’est un timbre poste) mais qui contribueront à mettre la pression sur notre hiérarchie. Nous sommes dans notre droit, donc ils ne pourront pas nous menacer de représailles. Emparez-vous de ces actions, elles ne demandent que très peu de temps pour une efficacité garantie si nous sommes nombreux à les mettre en pratique.

visite médicale

animations pédagogiques