Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement

26 juin 2020

Résultats du mouvement 2020 - RENSEIGNEZ L’ENQUÊTE pour MUTUALISER les informations pour TOUS.TES

JPG - 10.1 ko

Stricte application de la loi Fonction Publique cette année pour le Bas-Rhin ! Plus aucun document ne sera soumis à la vérification des syndicats... Adieu transparence et regard expert des élus du personnel !

Vous avez pris connaissance de votre résultat du mouvement. Les indications apportées par l’administration ne permettent aucune transparence des opérations du mouvement. Le SNUipp-FSU67, vous propose de pallier à cela de manière collaborative en complétant ce formulaire

Ces informations anonymisées, nous permettront d’établir et communiquer à tous.tes la carte des postes et les barèmes qui ont permis de les obtenir.

A noter, si vous souhaitez faire un recours, voir ici : http://67.snuipp.fr/spip.php ?article5598

- Suite des opérations pour les collègues actuellement à titre provisoire qui n’obtiennent pas de poste à cette phase du mouvement. Ils participeront à la phase d’ajustement des 24 et 25 août.

- Si vous obtenez un Poste de TRS,vous devez compléter l’annexe XI de la circulaire mouvement et y indiquer vos préférences en termes de niveaux et de secteurs. Cette fiche est à renvoyer à la division du personnel (nathalie.regnouf@ac-strasbourg.fr) et à l’IEN de la circonscription obtenue. Faites le rapidement. L’annexe XI est ici : https://e-mouvement.snuipp.fr/67/guide/circulaire-1099

Merci de renseigner le formulaire, même si vous n’avez pas obtenu de poste.

Lien du formulaire (ou complétez directement ci-dessous) : https://forms.gle/4tmkANt2pX8ZiPKDA