SNUipp-FSU du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : Archives  / Archives AE, AVS, EVS  / AE, EVS, AVS 2009

30 novembre 2009

Stage syndical de formation. Novembre 2009

Le SNUipp et le SNES organisent un stage syndical destiné aux assistants d’éducation, assistants pédagogiques et auxiliaires de vie scolaires (AVS-i et AVS-co) :

le VENDREDI 22 JANVIER 2010 de 9h 30 à 16h 30 au campus universitaire de Mulhouse (Amphi Tagland) 18 Rue des Frères Lumières (en haut de la colline)

Ce stage est ouvert à tous et sera l’occasion de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur vos statuts et vos droits, d’exprimer des revendications, d’organiser votre mobilisation. Nous vous rappelons que le stage de formation syndicale est un droit reconnu individuellement à tous les personnels, titulaires ou non. Cette journée ne donne lieu à aucun rattrapage ni retrait de salaire. Pour y participer, il faut déposer une demande individuelle de congé (voir le modèle ci-dessous) un mois avant le stage (donc le 22 décembre au plus tard). Prévenez-nous de votre présence en nous envoyant un mail au snu68@snuipp.fr. Lors du stage, un repas pourra être pris en commun au restaurant universitaire. Nous contactez pour cela.

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Bas-Rhin, tous droits réservés.