SNUipp-FSU du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / Agenda 2010/2011  / Actions  / Autres actions

14 janvier 2010

Solidarité avec Haïti ! Janvier 2010

Comme vous le savez, un tremblement de terre a dévasté Haïti. Le bilan humain et matériel de cette catastrophe s’annonce très lourd dans un pays déjà victime d’un sous développement chronique. Solidarité Laïque et le CSFEF (Comité Syndical Francophone pour l’Education et la Formation) lancent un appel d’urgence pour venir en aide aux populations sinistrées. Le SNUipp, membre de ces deux organisations, participe à cette initiative.

Solidarité avec Haïti !

Un violent tremblement de terre vient de dévaster Haïti. Solidarité Laïque, avec la participation du Comité Syndical Francophone pour l’Education et la Formation, lance un appel à dons pour les sinistrés de ce pays, parmi les plus déshérités du monde.

Une première aide d’urgence sera fournie dans les prochaines heures à nos partenaires locaux, syndicats et associations.

Dans un second temps, après une évaluation des besoins, nous apporterons une aide à la société civile haïtienne, en particulier dans le secteur de l’éducation et de la jeunesse.

Nous vous invitons à envoyer vos dons à :

SOLIDARITE LAIQUE POUR HAITI 22 rue Corvisart – 75013 Paris

Communiqué de presse sur Haïti

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Bas-Rhin, tous droits réservés.