SNUipp-FSU du Bas-Rhin (67)

Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / Agenda 2010/2011  / Actions  / Grèves

11 octobre 2010

Grève du 12 octobre : amplifions le mouvement jusqu’au retrait du projet de loi !

Pour continuer à s’élargir, la mobilisation doit s’appuyer sur le plus grand nombre de collègues. Aussi, l’Intersyndicale Education (CGT éduc - FSU (SNES-SNUipp-SNESup) - SGEN-CFDT - SE-UNSA) vous invite à venir débattre des suites à donner au 12 octobre. Des assemblées générales des personnels de l’Education nationale sont organisées mardi 12 octobre

10h00 au lycée Marie Curie

10h30 au lycée Couffignal

12h00 au Patio de l’UDS Esplanade

Les organisations syndicales se retrouveront à 17h30 à l’Aubette afin de faire remonter les attentes des collègues, de mesurer l’ampleur du mouvement social et de décider des suites à donner dans notre département (grève reconductible ?) Dans le même temps, les organisations se réunissent au niveau national.

Le SNUipp a déposé un préavis de grève depuis le 7 septembre, les collègues souhaitant s’engager dans une grève reconductible sont donc "couverts". Il faut cependant faire parvenir à l’IEN sa déclaration d’intention de faire grève : soit en envoyant une déclaration d’intention notifiant "à partir de ...", soit envoyer une nouvelle déclaration au fur et à mesure des décisions (le Lundi 11 pour une grève le Jeudi 14 ...). Cette déclaration n’engage pas à faire grève.

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Bas-Rhin (67), tous droits réservés.