Vous êtes actuellement : Archives  / Archives ACTIONS  / Agenda 2010/2011  / Stage syndical

• Coupon réponse pour le stage du 18 février 2011
    Word - 25 ko

• Demande d’autorisation d’absence pour le 18 février 2011
    Word - 21.5 ko
18 janvier 2011

RETRAITES Stage de formation syndicale le vendredi 18 février 2011 Inscrivez-vous ICI !!

La loi 2010 sur les retraites est maintenant votée. Elle va avoir des conséquences importantes pour les enseignant(e)s. Afin de faire un point sur les enjeux et les implications de cette loi en terme de montant des pensions mais aussi en terme de conditions de travail (durée, pénibilité....) nous vous proposons de participer à ce stage syndical "Retraites, loi 2010 : enjeux et conséquences pour les enseignants".

Ce stage se déroulera le vendredi 18 février 2011 (sur la journée) à la maison des syndicats de STRASBOURG.

Interviendront à ce stage deux membres du secrétariat national du SNUipp-FSU :

Régis METZGER, représentant des personnels au conseil d’administration de la R.A.F.P (retraite additionnelle de la fonction publique). Jacques ROHMER, élu à la C.A.P.N (Commission administrative paritaire nationale).

L’autorisation d’absence est accordée "de droit". Cette autorisation n’est pas comptabilisée sur le quota des deux 1/2 journées pour les R.I.S. Il faut simplement faire parvenir cette demande à l’IA par la voie hiérarchique avant le 18 janvier 2011(dernier délai). Nous vous conseillons néanmoins de ne pas tarder car nous prendrons les inscriptions dans l’ordre d’arrivée des "coupons réponses". A la clôture des inscriptions nous vous ferons parvenir en détail les modalités pratiques et le programme détaillé de cette journée.

Coupon réponse pour le stage du 18 février 2011
Demande d’autorisation d’absence pour le 18 février 2011