SNUipp-FSU du Bas-Rhin

• Lettre du SNUipp-FSU à F. Fillon, le 4 février 2011
10 février 2011

Direction et fonctionnement de l’école : Action !! Février 2011

Nous lançons l’action « carte pétition : Direction et fonctionnement de l’école : halte à la surcharge ».

Vous trouverez cette carte jointe au numéro 351 de Fenêtres sur cours.

JPG - 62.5 ko
JPG - 69.9 ko

Cette carte est destinée au président de la République (pas besoin d’affranchissement). Elle met l’accent sur la question de l’aide administrative en demandant « d’intervenir pour pérenniser cette mission au service de l’école et de la réussite des élèves ».

Afin de comptabiliser ces adresses à la présidence, nous mettons en place un compteur qui sera activé par un clic « J’ai envoyé la carte ». Il est important d’envoyer la carte et de cliquer pour qu’à la fin du mois de mars, nous puissions rendre public le nombre de cartes envoyées.

Dans le même temps, le SNUipp-FSU s’adresse publiquement au premier Ministre pour l’alerter de la disparition de cette aide administrative et des dégradations des conditions d’exercice des missions liées à la direction et au fonctionnement de l’école. Vous trouverez en pièce jointe la lettre du SNUipp-FSU.

Lettre du SNUipp-FSU à F. Fillon, le 4 février 2011

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Bas-Rhin, tous droits réservés.