www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin

RASED  - 6 article(s).

24 août 2013
Psychologues : Compte rendu d’audiences IGEN et DGESCO. Juillet 2013 Vous trouverez ci-dessous les compte rendus des deux audiences du groupe des 6 qui ont eu lieu le 14 juin 2013.

14 mai 2013
RASED : Vers une concertation à l’automne. mai 2013 Reçu en audience au ministère le 2 mai dernier, le collectif national RASED a rappelé ses inquiétudes quant aux conditions de la rentrée et demandé un calendrier de concertations. Celles-ci devraient débuter à l’automne. Une délégation du collectif national RASED, dont le SNUipp-FSU, a été reçue, par un conseiller du cabinet du ministre le 2 mai dernier. Début février, le collectif interpellait le ministre en lui demandant de mettre en place un groupe de travail sur le rôle et l’évolution des missions des (...)

4 avril 2013
RASED : le collectif national s’adresse au ministre. Avril 2013 Alors que le projet de Loi d'orientation est déjà passé en première lecture au Parlement, que des groupes de travail se mettent en place autour des missions et des moyens attribués au RASED, le collectif national réitère fort justement sa demande de rendez-vous au Ministère afin d'être associé à ces travaux...quoi de plus logique puisqu'ils sont les premiers concernés !

29 novembre 2012
RASED : le collectif national s’adresse aux parlementaires. Novembre 2012 Le collectif national , très inquiet de l'absence du dispositif RASED dans les projets de "Refondation de l'Ecole", s'adresse aux parlementaires. Lire leur courrier ci-dessous ;

23 octobre 2012
Pas de refondation de l’école sans les RASED ! Octobre 2012 Alors même qu'il se donne pour objectif « la réussite pour tous », le rapport présenté à l'issue de la concertation pour la refondation de l'école ne dit pas un mot sur les RASED.

23 octobre 2012
Les organisations de psychologues de l’Education Nationale interpellent les députés. Octobre 2012 Le SNUipp-FSU, engagé dans le « groupe des 7 » organisations représentatives des Psychologues de l’Éducation nationale s'était adressé à tous les candidats à l'élection présidentielle. Le groupe a demandé une audience au ministre de l'Éducation nationale. Ci-dessous, veuillez trouver le courrier du groupe des 7 et un petit 4 pages revendicatif du même auteur.

 
 

31 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin, tous droits réservés.