www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : Métier  / PSYCHOLOGUE SCOLAIRE 

s'abonner  � la rubrique {}

PSYCHOLOGUE SCOLAIRE  - 4 article(s).

27 décembre 2017
Psy-En : Des bugs en série ! Dans une lettre adressée à la rue de Grenelle le 15 décembre 2017, le SNUipp-FSU demande que soient trouvées des solutions à toute une série de problèmes concernant la mise en place du nouveau corps des psychologues de l’Éducation nationale. Indemnité REP et REP+ toujours pas versées dans de nombreux départements, disparition de l’indemnité différentielle, modalités d’accès à la classe exceptionnelle, règles du mouvement, droit d’option et détachement : autant de difficultés et de bugs de toutes natures qui (...)

24 mars 2017
Temps de travail des PSY-EN : le SNUipp-FSU obtient gain de cause Temps de travail, régime indemnitaire, modalités d’évaluation : les derniers textes réglementaires sur le nouveau corps des psychologues de l’Éducation nationale ont été votés lors du Comité technique ministériel réuni le mercredi 22 mars. Les nombreuses interventions du SNUipp-FSU ont permis de faire évoluer les textes, les propositions portées par le syndicat ayant été en grande partie reprises.

18 février 2017
Psychologues scolaires : le grand changement Le concours sera ouvert à tous les étudiants en M2 de psychologie ou titulaire d'un diplôme équivalent.

26 octobre 2016
Nouveau corps de psychologues de l’EN, le point sur le chantier Le SNUipp avec le SNES ont été reçus en bilatérale, par l’inspecteur général chargé du dossier des psyEn, le 27 septembre. Un groupe de travail entre la DGRH et les organisations syndicales, s’est tenu le 4 octobre sur le projet de décret. I - Publication du décret Elle est prévue fin novembre-début décembre, après validation par le conseil d’état puis passage en conseil supérieur de la fonction publique(CSFP) et en conseil technique ministériel (CTM). Le décret prendra effet le 1/09/2017.Sa publication (...)

 
 

261 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin, tous droits réservés.