Vous êtes actuellement : Carrière / Salaires et indemnités
Quelques informations à propos de la campagne de Promotions d’échelons 2020/2021.
L’administration a validé les avancements automatiques à l’ancienneté d’échelon pour l’année scolaire 2020/2021.
Ces promotions ne concernent que les PE promus à l’ancienneté entre le 1er septembre 2019 et le 31 août 2020.
Ces avancements seront pris en compte sur la fiche de paie du mois de février, si votre date de promotion est antérieure au mois de février. Si la date de promotion est postérieure au mois de février la prise en compte sera effective sur la première paie suivant cette date.
Si vous êtes éligible à un avancement accéléré, votre situation sera examinée lors de la CAPD du 16 avril 2021. Cela ne concerne que les collègues éligibles, actuellement aux 6ème et 8ème échelons.
En cas de doute, ou de question...contactez-nous par courriel.
Les collègues qui exercent dans des écoles situées en "zone violence" peuvent bénéficier d’un Avantage Spécifique d’Ancienneté (ASA). Les collègues concernés ont été destinataires d’un courrier d’information de l’administration. Cet ASA permet une prise en compte anticipée de la promotion.
Exemple : Un collègue promu à l’échelon supérieur au 1er septembre 2020 et qui bénéficie de 3 mois d’ASA verra sa promotion prise en compte dès le 1/06/2020.
Listes des collèges et lycées situés en zone violence. Classement par académie puis par ville. Les écoles rattachées à ces collèges sont également éligibles.
Listes des écoles du Bas-Rhin éligibles à l’Avantage spécifique d’ancienneté (ASA)
Pour connaitre les conséquences concrètes d’un avancement d’échelon en terme de salaire et d’indice reportez-vous à notre "Guide Carrière".
Toutes ces informations sont ici : http://67.snuipp.fr/spip.php ?article3548
78 visiteurs en ce moment
*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin, tous droits réservés.