www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin

Vous êtes actuellement : AESH  / Cadre réglementaire 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
30 décembre 2020

AESH : Forfait de mobilités durables...faites votre demande AVANT le 31 décembre

JPG - 51 ko

Pour les AESH aussi !

Extrait du Guide Nationale des AESH :

"Si vous faites le choix d’un mode de transport alternatif et durable (vélo, covoiturage), vous pouvez bénéficier du forfait « mobilités durables ». Ce dispositif s’applique aux déplacements domicile-travail effectués à vélo ou en covoiturage à compter du 11 mai 2020. Il vient indemniser l’utilisation d’au moins cent jours par an du vélo ou du covoiturage pour effectuer les déplacements domicile-travail, y compris si vous êtes le conducteur. Le seuil est modulé selon votre quotité de temps de travail.

Après le dépôt en fin d’année d’une attestation sur l’honneur de l’utilisation du vélo ou du covoiturage, qui pourra faire l’objet d’un contrôle a posteriori de l’employeur, vous pouvez bénéficier du versement d’une indemnité forfaitaire, exonérée d’impôts et de prélèvements sociaux, de 200 €. Ce forfait est exclusif de toute autre prise en charge des frais de déplacement domicile-travail."

- La circulaire rectorale est à lire ici :

PDF - 786.3 ko
DRH_Circulaire versement forfait mobilités durables

- Le formulaire de demande est à envoyer à la DSDEN, 65 avenue de la Forêt Noire, 67083 STRASBOURG cedex AVANT le 31 décembre 2020. Il est disponible ici :

 

26 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 67 du Bas-Rhin, tous droits réservés.