Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement   / Mapsnu

21 avril 2021

Mouvement 2021 - carte de tous les postes vacants

ATTENTION ! Nos outils sont réservés à nos seul.e.s adhérent.e.s. Pour adhérer (2/3 remboursés en crédit d’impôt !) : c’est ici – BON PLAN : Adhérez GRATUITEMENT (par anticipation pour 2021/2022) et vous bénéficierez de l’intégralité des cartes proposées sur M@pSNU et au Mouvement(O) version intégrale.

Si vous êtes adhérent.e et que vous n’avez pas reçu le mot de passe, contactez-nous (snu67@snuipp.fr).

Nouvelle carte demandée et attendue depuis la parution des postes

La carte des tous les postes vacants au mouvement 2021

(Dernière mise à jour le 18/4/2021 – version 1.11 en cours d’optimisation)

348 établissements ont un ou des postes vacants pour un total de 911 postes (6 postes dans certains établissements particuliers – IME, MECS… – ne sont pas encore affichés sur cette carte).

A découvrir ici !

Présentation et indications pour une utilisation optimale de la carte

Cette carte affiche tous les postes vacants provenant de la liste fournie par l’administration (Pictos BLEUS). Elle affiche aussi les établissements qui ont des postes vacants (Pictos BLANCS).

En cliquant sur les pictogrammes ou les étiquettes, accédez aux informations détaillées. Utilisez les “FILTRES” pour rechercher un poste, une école, un détail précis.

• Utiliser F5 pour réinitialiser la carte si certains éléments ne s’affichent pas.
  • Cliquez sur l’étiquette du poste (ECMA, CE12, ZIL, SEGPA, PLUS…) pour afficher les informations sur le ou les postes.
  • Le codage “PLUS” indique que plusieurs postes sont vacants sur le même établissement (cliquez dessus pour faire apparaître les détails).
  • Cliquez sur l’étiquette “Ecole” ou “Collège” ou autre pour afficher les informations détaillées de l’établissement.