Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement   / Mapsnu

22 avril 2021

Mouvement 2021 - carte des écoles les plus demandées au mouvement 2020 (et mutations effectives)

ATTENTION ! Nos outils sont réservés à nos seul.e.s adhérent.e.s. Pour adhérer (2/3 remboursés en crédit d’impôt !) : c’est ici – BON PLAN : Adhérez GRATUITEMENT (par anticipation pour 2021/2022) et vous bénéficierez de l’intégralité des cartes proposées sur M@pSNU et au Mouvement(O) version intégrale.

Si vous êtes adhérent.e et que vous n’avez pas reçu le mot de passe, contactez-nous (snu67@snuipp.fr).

Nouvelle carte intéressante pour les participant.e.s au mouvement 2021

JPG - 159.6 ko

La carte est ici !

(Dernière mise à jour le 18/4/2021 – version 1.0 en cours d’optimisation)

Cette carte indique le nombre de demandes des collègues sur une école (nombre de vœux précis ou géographiques formulés sur l’école ) ainsi que le nombre de collègues effectivement mutés sur l’école durant le mouvement 2020.

Un calque supplémentaire permet de visualiser les zones les plus attractives du département (du rouge (très attractif) au bleu (moins attractif)).

JPG - 148.3 ko
JPG - 312.3 ko

Tous les établissements du Bas-Rhin y sont présents (Pictos BLANCS). En cliquant sur les pictogrammes ou les étiquettes, accédez aux informations détaillées. Utilisez les “FILTRES” pour rechercher une école, commune, un détail particulier.

Attention, le nombre de vœux indiqué ainsi que le nombre de mutations est indicatif – il se peut que certaines données différent de la réalité ; par exemple les postes à profil ou les mutations tardives (après le premier temps du mouvement) ne sont pas forcément présents dans les données.