Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement   / Mapsnu

25 avril 2021

Mouvement 2021 - carte de tous les postes disponibles au mouvement

ATTENTION ! Nos outils sont réservés à nos seul.e.s adhérent.e.s. Pour adhérer (2/3 remboursés en crédit d’impôt !) : c’est ici – BON PLAN : Adhérez GRATUITEMENT (par anticipation pour 2021/2022) et vous bénéficierez de l’intégralité des cartes proposées sur M@pSNU et au Mouvement(O) version intégrale.

Si vous êtes adhérent.e et que vous n’avez pas reçu le mot de passe, contactez-nous (snu67@snuipp.fr).

Nouvelle carte (prototype en cours de finalisation)

La carte des tous les postes disponibles au mouvement 2021

(Dernière mise à jour le 22/4/2021 – version 1.0 - prototype en cours d’optimisation)

PNG - 641 ko

A découvrir ici !

Présentation et indications pour une utilisation optimale de la carte

Cette carte affiche tous les postes provenant de la liste fournie par l’administration (Pictos VERTS). Elle affiche aussi les établissements du Bas-Rhin (Pictos BLANCS). En cliquant sur les pictogrammes ou les étiquettes, accédez aux informations détaillées. Utilisez les “FILTRES” pour rechercher un poste, une école, un détail précis.

• Utiliser F5 pour réinitialiser la carte si certains éléments ne s’affichent pas correctement.
  • Cliquez sur l’étiquette ou l’icone du poste pour afficher les informations sur le ou les postes (attention, il peut y avoir plus qu’un poste d’un même type sur une école – par exemple ECMA indique qu’il y a au moins un poste d’enseignant classe maternelle sur l’école).
  • Cliquez sur l’icone de l’établissement (école, collège ou autre pour afficher les informations détaillées de l’établissement).
  • Pour information, certains établissements particuliers – IME, MECS… – ne sont pas encore affichés sur la carte.
  • ZOOMEZ pour détailler la carte ; FILTREZ pour chercher un poste (en saisissant son code (ZIL, GS12, ECEF…) ou un détail particulier)